Bibliothèque du club

Bibliothèque au club

De l'alpiniste à l'écrivain, la montagne fascine... amis cafistes, pour vous, la bibliothèque du club est à votre disposition, à bientôt pour un premier emprunt !

Découvrez ci-dessous les conditions d'emprunt de la bibliothèque du club alpin de Briançon. Merci encore chaleureusement à toutes les personnes qui ont permis à ce projet de voir le jour !

Venez vite découvrir tous les ouvrages du CAF Briançon (topos de grimpe, d'alpi, de skis..., livres et romans sur la montagne) lors des permanences du club les mardis et jeudis soir de 17h à 19h.

Un catalogue en ligne a été renseigné, voir le lien ci-contre : http://caf.libib.com/

Voilà le fonctionnement proposé pour la consultation et l'emprunt des livres :

- consultation des livres sur place lors des permanences.

- Les livres sont empruntables pour une période de :

• 1 semaine pour les topos du 05 et 04,

• 2 semaines pour les autres topos de France et étranger,

• 3 semaines pour les livres et romans sur la montagne.

L'objectif est que tous les topos du 05 et 04 restent consultables lors des permanences, il faudra donc les emprunter le mardi ou jeudi soir et les rapporter le mardi ou jeudi suivant pour le début de la permanence.

Pour l'ensemble des livres empruntés, si vous ne pouvez pas venir à la permanence pour les rendre dans les délais impartis, il est possible de les déposer plus tôt dans la boîte au lettre du club

Lors de l'emprunt, merci de renseigner le cahier d'emprunt avec vos coordonnées (nom, tel, mail et date de retour).

Nous proposons aussi une fiche "coup de coeur" dans chaque topo afin que vos avis sur les courses réalisées puissent être partagés avec tous !

Bonne lecture et belles sorties en montagne,

La commission bibliothèque

La Grave autrement