Zoom sur : LA DOUBLE ADHESION

Vous êtes déjà adhérent d'un autre club FFCAM de montagne et vous voulez des informations sur une double adhésion (affiliation à 2 clubs différents) ?

Si vous êtes adhérent d'un autre club affilié à la FFCAM, vous pouvez prendre une double adhésion au club de Briançon pour participer à nos activités, formations, soirées, ... L'avantage est que vous n'aurez qu'à régler la part club de la cotisation, c'est-à-dire 30€. Cette disposition ne concerne pas les membres de clubs affiliés à d'autres fédérations, comme la FFME (car fédération et assurance différentes). Vous devez alors prendre une adhésion complète au club FFCAM de Briançon, de manaière classique (toutes les infos sur cette même page).

-------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre il n'est pas possible de faire cette opération en ligne ! Plusieurs options s'offrent à vous cependant :

1 - Passer au club lors des permanences du mardi ou jeudi (17h-19h) en emmenant bien avec vous votre carte d'adhérent de votre club FFCAM d'appartenance et un moyen de règlement (chèque ou espèce seulement, pas de carte bancaire). C'est la solution la plus simple, on vous imprime votre nouvelle carte d'adhérent sur place et vous repartez avec !

2 - Envoyer au Club Alpin de Briançon, les documents suivants : une photocopie de la carte de membre de son club d'appartenance, à jour de cotisation /// un chèque de 30€ à l'ordre du Club Alpin de Briançon /// Une feuille de papier libre contenant les renseignements suivants : nom, prénom - date de naissance - lieu de naissance - adresse - numéro de téléphone personnel - adresse de courriel - nom, adresse et numéro de téléphone d'une personne à prévenir en cas d'accident. Vous recevrez alors votre carte de membre du club alpin de Briançon par voie postale à l'adresse renseignée.

3 - Prendre contact directement avec notre (super!) secrétaire JB et voir directement avec lui pour les questions de règlement, de transmission d'infos du club d'appartenance, ... Il vous expliquera tout ! 04.92.20.16.52 /// Mail