La page du coup d'pouce

Envie de donner un coup de main au club ?

Un club, à structure associative, vit pour et grâce à ses adhérents ; il a régulièrement besoin de coups de main, de manière continue ou plus ponctuellement sur des tâches précises. Si vous vous sentez l'énergie de vous impliquer dans la vie de votre club, sans forcément y passer votre vie, vous trouverez ci-dessous un lien qui présente une liste de tâches concrètes, définies dans le temps, sur lesquelles vous pourriez vous investir. Vous y trouverez les besoins du moment, les personnes à contacter, les éventuelles dates butoir, ...

Cette liste est actualisée au fur et à mesure que les tâches avancent... ou reculent ! Résultat de recherche d'images pour "smiley sourire"

En fonction de votre demande, on définit une date, on rassemble des gens, on vous accompagne, et on avance ensemble. D'avance, merci pour vos coups d'pouce ! Tout seul on va plus vite mais on ensemble on va plus loin comme on dit de l'autre côté de la grande bleue.

LISTE DES COUPS D'POUCE DU MOMENT (actualisée au fur & à mesure)

La Grave autrement

La Grave autrement Plus d'infos