Refuges en contes - Compagnie Entre-Deux

24/03/2021
Cet été, certains de nos refuges du massif des Ecrins accueilleront 2 artistes itinérants de la Cie Entre-Deux pour une soirée riche en contes.
Refuges en contes - Compagnie Entre-Deux

La compagnie Entre-Deux produit des spectacles de contes musicaux dans des lieux insolites. Pour l’été 2021, le programme inclut une tournée en refuges (« De Refuges en Contes »), comprenant un spectacle de 5 contes de continents et d'univers variés. Le temps d’une représentation, les randonneurs et alpinistes deviennent ainsi spectateurs.

Pour ceux qui souhaitent plus d’informations, vous trouverez ci-joint le dossier de presse.

Le planning prévisionnel est le suivant :

Jour 1 – 30/06 : Départ du Pré de Madame Carle et représentation au refuge du Glacier Blanc

Jour 2 – 01/07 : Départ du refuge du Glacier Blanc et représentation au refuge des Ecrins

Jour 3 – 02/07 : Départ du refuge des Ecrins pour descendre et jouer au refuge Cézanne du pré de Madame Carle.

Jour 4 – 03/07  : Départ du refuge Cézanne, traversée du col de la Temple pour représentation au refuge Temple Ecrins

Jour 5 – 04/07 : Départ du refuge Temple Ecrins et représentation au refuge de la Pilatte (en attente de confirmation de la part de la gardienne, un itinéraire bis pourra être prévu en cas de refus de participation)

Jour 6 – 05/07  : Départ du refuge de la Pilatte, traversée du col du Sélé pour représentation au refuge du Sélé

Jour 7 – 06/07  :  Départ du refuge du Sélé et représentation au refuge du Pelvoux

Jour 8 -  07/07 : Départ du refuge du Pelvoux et retour au Pré de Madame Carle

Afin de soutenir cette initiative, nous prenons en charge les nuitées des artistes et avons accordé un soutien financier à la compagnie.

Concernant la prise en charge des nuitées, c’est le fonctionnement « habituel » qui sera mis en place :  les artistes paient leurs nuitées aux gardiens et la fédération les rembourse sur justificatif.

En échange, la compagnie s’engage à mettre notre logo sur leurs supports de communication, et à mettre à notre disposition les multimédias réalisés lors de l’événement (photos et vidéos).

Les gardiens ont été directement consultés par la compagnie Entre-Deux pour connaitre leur souhait de participer à l’événement. Je leur adresserai un mail pour leur confirmer notre soutien et les modalités de paiement des nuitées.

La Grave autrement

La Grave autrement Plus d'infos