Randonnée

2019-2020 : Randonnées alpines pour tous !

On randonne avec le club de Briançon en toute saison ! et en petit groupe :)

2019 aura vu le foisonnement des randonnées thématiques (patrimoine, histoire des forts, lacs, etc…).

L’hiver approche ? les sorties continuent ! Raquettes, ski de randonnée (tous niveaux, dont initiation) et la montagne est à vous !

Restez à l’affût sur l’Agenda du club, toutes les sorties sont annoncées, il y en a pour tous les goûts !

Demandez à être dans les fils de discussion WhatsApp (Romain Vulliet / Anne Langer), dont l’objectif est le partage d’informations (bulletins de météo montagne, prêt de matériel, idées, souhaits, requêtes, projets, vie de club, réunions, …) et recherche de partenaires pour des sorties en autonomie et hors club.

Vous n'êtes pas encore adhérents et vous avez envie de nous rejoindre ? Cela n’est pas un frein ! Les Pass’découvertes pour 1, 2 ou 3 jours vous permettent de participer aux sorties, en étant ainsi assurés. Contactez-nous !

Randonnement vôtre !

L'équipe d'encadrants