Elus et membres de commission

Pierre
BILLIARD
Tél. : 04.92.23.16.85
Diplôme: Initiateur Alpinisme

Bonjour à tous,

je propose des sorties randonnée et raquettes, consultables sur l'agenda du site.

Belles ballades en perspective ! à bientôt ! Pierre.

Jean-Pierre
BURAUD
Tél. : 06.29.34.40.03
Contacter

Ancien vice-président "Milieu montagnard" de la FFCAM. Ancien président de la Commission fédérale de protection de la montagne, dont je suis toujours membre. J'ai toujours considéré que le CAF devait agir pour que la montagne soit aménagée de manière raisonnable et qu'elle reste un espace de liberté. La qualité de nos activités dépend de la qualité des milieux où elles se déroulent. Il faut s'opposer à la banalisation et à la marchandisation des espaces naturels et militer en faveur d'un tourisme durable.

Mme
Fanny
CONAN
Tél. : 06.79.64.24.48
Diplôme: BE escalade

Patrick
EPSTEIN
Tél. : 09.51.28.11.54

Bonjour à tous,

je suis médecin, membre du comité directeur du club, référent sur les problématiques de santé, et correspondant du refuge des Drayères. Vous me verrez en formation club, à bientôt ! Patrick.

Jean-Louis
FLANDIN
Tél. : 06.78.54.18.92
Contacter

J'encadre des sorties de ski de randonnée en initiation en hiver, et vélo de montagne et randonnée au printemps. Contactez-moi si vous êtes intéressés pour de la spéléo !

Sorties consultables sur l'agenda du site.

à bientôt ! JLF

Damien
HAXAIRE
Tél. : 06.07.79.89.96
Diplôme: Instructeur ski-alpinisme

Instructeur ski-alpinisme, je vous propose pour cette saison 2019-2020 un cycle ski-alpinisme, toutes les infos sur le site et la page Facebook associée !

Formation théorique et pratique en carto-orientation également.

Jean-Louis
KASTLE
Tél. : 06.82.29.08.59

Bonjour à tous,

j'encadre au club depuis plusieurs années, principalement en ski de randonnée où je propose des sorties (plutôt pour bons skieurs), et également en alpinisme dès le début de l'été. J'organise aussi des sorties escalade au printemps, toutes consultables sur l'agenda du site, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter !

Je suis également l'un des 4 référents pour l'escalade au gymnase Chancel, et membre des commissions "alpinisme" et "ski de randonnée".

à bientôt ! JL.

Mme
Anne
LANGER
Membre commission
Tél. : 06.59.67.06.14
Bonjour !

La montagne et moi, c'est une amitié de longue date !
Ex communicante dans mon ancien métier, c'est tout naturellement que je propose mon aide au club FFCAM de Briançon, au sein de sa commission communication, et notamment en tant qu'administrateur des groupes Whatsapp.

L'encadrement de sorties Randos Lacs est pour le début de l'été !

Restez informés sur la vie du Club, via la page FB, l'agenda du site et les groupes Whatsapp !

A bientôt ! Anne.

Joseph
PIAZZA
Tél. : 06.71.75.79.11
Diplôme: Initiateur escalade

Bonjour à tous,

je suis un des 4 référents pour le mur du gymnase Chancel, également membre de la commission escalade au sein du club FFCAM de Briançon.

à bientôt sur les prises ou en montagne !

Jacques
VILLIOT
Tél. : 06.33.39.47.56
Contacter

Responsable de la commission 2018-2019 "Refuges et Chalets de la FFCAM"

Romain
VULLIET
Tél. : 06.95.68.26.09
Diplôme: Moniteur d'escalade /// Guide de haute montagne

Guide de haute montagne // Moniteur d'escalade, n'hésitez pas et contactez-moi (Mail / Téléphone) pour avoir des infos sur les cycles que j'organise ou sur la vie du club !

Je suis membre de la commission communication au sein du club FFCAM de Briançon.

SAISON 2019-2020 : Cycles "Traces" Niveau 1 et 2, "Alpinisme / Formation de base", Groupe "Alpi +" ;

Sorties plus ponctuelles également proposées (cascade de glace, grande voie, ...)

à très bientôt ! Romain.