Encadrants d'activités

Tél. : 04.92.23.16.85
Diplôme: Initiateur Alpinisme

Bonjour à tous,

je propose des sorties randonnée et raquettes, consultables sur l'agenda du site.

Belles ballades en perspective ! à bientôt ! Pierre.

Jean-Benoît
BLANDIN
Tél. : 06.81.57.68.36

Secrétaire du club

Au printemps, pour se préparer physiquement aux sorties hautes-montagnes ( et pour le plaisir aussi !), je vous propose des sorties VTT, toutes au départ de Briançon. Objectif : Gérer l'effort de montée, et assurer de belles descentes... A vos vélos !

Mme
Fanny
CONAN
Tél. : 06.79.64.24.48
Diplôme: BE escalade

Patrick
EPSTEIN
Tél. : 09.51.28.11.54

Bonjour à tous,

je suis médecin, membre du comité directeur du club, référent sur les problématiques de santé, et correspondant du refuge des Drayères. Vous me verrez en formation club, à bientôt ! Patrick.

Jean-Louis
FLANDIN
Tél. : 06.78.54.18.92
Contacter

J'encadre des sorties de ski de randonnée en initiation en hiver, et vélo de montagne et randonnée au printemps. Contactez-moi si vous êtes intéressés pour de la spéléo !

Sorties consultables sur l'agenda du site.

à bientôt ! JLF

Damien
HAXAIRE
Tél. : 06.07.79.89.96
Diplôme: Instructeur ski-alpinisme

Instructeur ski-alpinisme, je vous propose pour cette saison 2019-2020 un cycle ski-alpinisme, toutes les infos sur le site et la page Facebook associée !

Formation théorique et pratique en carto-orientation également.

Jean-Louis
KASTLE
Tél. : 06.82.29.08.59

Bonjour à tous,

j'encadre au club depuis plusieurs années, principalement en ski de randonnée où je propose des sorties (plutôt pour bons skieurs), et également en alpinisme dès le début de l'été. J'organise aussi des sorties escalade au printemps, toutes consultables sur l'agenda du site, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter !

Je suis également l'un des 4 référents pour l'escalade au gymnase Chancel, et membre des commissions "alpinisme" et "ski de randonnée".

à bientôt ! JL.

Mme
Anne
LANGER
Membre commission
Tél. : 06.59.67.06.14
Bonjour !

La montagne et moi, c'est une amitié de longue date !
Ex communicante dans mon ancien métier, c'est tout naturellement que je propose mon aide au club FFCAM de Briançon, au sein de sa commission communication, et notamment en tant qu'administrateur des groupes Whatsapp.

L'encadrement de sorties Randos Lacs est pour le début de l'été !

Restez informés sur la vie du Club, via la page FB, l'agenda du site et les groupes Whatsapp !

A bientôt ! Anne.

Arnaud
LOBEZ
Tél. : 07.72.29.48.51
Contacter

Je souhaite faire partager ce que j’aime : la randonnée, l’histoire (les forts, l’utilisation des plantes, la formation de nos montagnes) et la convivialité. Avis aux amateurs et amatrices pour des sorties à thème…

Je proposerai également cet hiver 2019-2020 des sorties initiation en ski de randonnée et en raquette pour les adhérents intéressés ;

Contactez moi pour plus d'information et pensez à consultez l'agenda du site ainsi que la page Facebook associée !

à bientôt,

Arnaud L.

Jean-Claude
MAGNE
Membre commission
Tél. : 06.78.44.04.30
Diplôme: Initiateur alpinisme et ski-alpinisme

Bonjour à tous,

je propose des journées de ski de randonnée et d'escalade, mon programme se trouve dans l'agenda du site. N'hésitez pas à me contacter pour me demander des infos !

Joseph
PIAZZA
Tél. : 06.71.75.79.11
Diplôme: Initiateur escalade

Bonjour à tous,

je suis un des 4 référents pour le mur du gymnase Chancel, également membre de la commission escalade au sein du club FFCAM de Briançon.

à bientôt sur les prises ou en montagne !

Romain
VULLIET
Tél. : 06.95.68.26.09
Diplôme: Moniteur d'escalade /// Guide de haute montagne

Guide de haute montagne // Moniteur d'escalade, n'hésitez pas et contactez-moi (Mail / Téléphone) pour avoir des infos sur les cycles que j'organise ou sur la vie du club !

Je suis membre de la commission communication au sein du club FFCAM de Briançon.

SAISON 2019-2020 : Cycles "Traces" Niveau 1 et 2, "Alpinisme / Formation de base", Groupe "Alpi +" ;

Sorties plus ponctuelles également proposées (cascade de glace, grande voie, ...)

à très bientôt ! Romain.