Tour de Roche-Robert (groupe Trace 1)

Le 18/01/2020 par Aurélien

Ce samedi, nouvelle sortie pour le groupe Trace 1. Toute l'équipe est au rendez-vous pour affronter le froid et le vent, et profiter de la neige fraîche tombée la veille. Objectif : le tour horaire de Roche-Robert depuis le Pont de l'Alpe du Lauzet

Au cours de la montée, nous avons la chance d'observer 2 guypaètes et quelques bouquetins, tout en améliorant notre technique : conversions, marche sur cailloux et ski avec les peaux. Le paysage est magnifique, dolomitique.

Nous sommes en haut ! La neige fraîche est à nous ! Seulement, sous la fraîche, c'est crouté.

Une pause à l'alpe du Lauzet pour manger, presque à l'abri du vent (le repas et les convives sont saupoudrés).

Et avant de redescendre, petit exercice de recherche DVA.

Encore une belle journée, la montagne est toujours aussi belle ! Merci à toute l'équipe