Opérations d'animation dans les refuges

04/04/2019
Des infos
Opérations d'animation dans les refuges

Bonjour à tous, pour information, voici un petit récapitulatif des deux principales opérations d'animations des refuges des Hautes-Alpes pour la saison 2019

1°) La Nuit des Refuges
Elle aura lieu le 29 juin 2019 (18ième édition). A priori, le thème retenu sera "les refuges au cœur du développement durable". La FFCAM a consenti à accorder pour cette année encore des tarifs préférentiels pour les nuitées, pour les gardiens qui s'impliqueront dans la dynamique et proposeront une animation à cette occasion. Les tarifs accordés par la FFCAM sont:
- 50% sur les nuitées adultes pour la nuit des refuges 05;
1€ la nuitée pour les moins de 18 ans pour la nuit des refuges 05

2°) Les jeudis des refuges
L'ADDET des Hautes-Alpes a repris une initiative de Oisans Tourisme pour proposer des animations pendant "les jeudis des refuges " et inciter ainsi les gardiens à proposer des animations en semaine et pas uniquement pendant la nuit des refuges de fin juin.
Dans ce deuxième cas, la FFCAM a aussi consenti à accorder des tarifs préférentiels pour les nuitées (toujours pour les gardiens qui s'impliqueront dans la dynamique et proposeront une animation à ces occasions).:
Les tarifs accordés par la FFCAM sont:
- 50 % de réduction pour les adultes
- 75 % de réduction pour les -18 ans