Nouveaux cycles de formation 2019-2020

à venir bientôt !
Nouveaux cycles de formation 2019-2020

Bonjour à tous,

Pour info, le club vient de valider et donc de reconduire les cycles de formation pour l'année 2019-2020.

À venir donc : des formations en ski de rando (initiation et perf), des cycles en alpi (formation de base/initiation et groupe alpi+), des modules de formation "vers l'autonomie" (cascade de glace, terrain montagne, terrain d'aventure, neige, terrain glaciaire), des formations théoriques au club (neige & sécurité, carto-orientation, préparation de course, techniques alpines, ...) ;

infos précises à venir fin août-début septembre (plaquettes de présentation, réunions d'information) sur le site internet du club, Facebook, WhatsApp, local du club, ... Restez informés!

À venir également des cours d'escalade dès octobre pour l'année scolaire 2019-2020 pour des jeunes de 12 à 18 ans (salle et extérieur).

Pour info également le club sera présent au forum des asso le 7 septembre à Briançon si vous voulez passer nous voir et prendre des infos pour vous ou vos proches.

Faîtes passer le message, bonne fin d'été à tous !