Sorties spéléo

04/06/2019
Dans le cadre du module « grandes courses » du DEJEPS spéléologie, le CREPS de Vallon-Pont-d'Arc cherche des publics support, un bon moyen pour découvrir le monde de la spéléo !
Sorties spéléo

Bonjour,

Dans le cadre du module « grandes courses » du DEJEPS spéléologie (formation des futurs moniteurs) je suis à la recherche de publics supports du 10 au 19 septembre.

Vous pouvez participer à une ou plusieurs sorties.

Les cavités proposées se trouvent sur le massif du Vercors, la traversée de la dent de Crolles sur le massif de la Chartreuse.

Aucun prérequis n’est exigé pour participer à ces sorties, seulement  être en bonne forme physique.

Les sorties sont gratuites pour ce qui concerne l’encadrement, à votre charge : déplacements, hébergement et nourriture, nous vous louons le matériel technique 15€/pers/jour.

Vous serez encadrés par 3 stagiaires en formation et un formateur du CREPS.

N’hésitez pas à diffuser cette annonce auprès de vos connaissances.

Pour vous inscrire le lien ci-dessous (attention à bien finir le questionnaire pour sa prise en compte) :

Vous recevrez une confirmation de votre inscription mi-juillet.

Merci de na pas prendre à la légère cette inscription, la qualité du stage et de la formation en dépend.

Vincent Rouyer

Coordonnateur DEJEPS spéléologie