Le club recrute ses référents refuge

Encore 3 places à remplir, cf. infos
Le club recrute ses référents refuge

Bonjour à tous,

le club FFCAM est gestionnaire d'un certain nombre de refuges dans les Écrins (http://cafbriancon.ffcam.fr/refuges-club.html) ; à ce titre, il suit de près les besoins divers des refuges durant les périodes d'ouverture (travaux, matériel à renouveler, ...) via les référents des refuges.

Les référents refuge sont des adhérents du club, associés chacun à 1 refuge, leur mission est d'être le référent dans le vallée du gardien ou de la gardienne, communiquer des infos, faire de petites commandes, déléguer les gros travaux, ...

sur les 11 refuges gérés par le club, seulement 8 référents sont déclarés, il reste donc 3 places à pourvoir et nous cherchons du monde avant le début de la saison ; la somme de travail requise n'est vraiment pas énorme, tout coup de main est le bienvenu ! Vous serez bien évidemment accompagné dans ce rôle là... faites suivre l'info, ou contactez rapidement Jacques Villiot ou Romain Vulliet si vous êtes intéressés ou voulez avoir des infos!

à bientôt !