image

Bienvenue au club FFCAM de Briançon, pour cette saison 2018-2019 ! Le club de Briançon, c'est un espace de convivialité et de formation, un club historique et le lieu de rencontre et de partage d'expérience des passionnés de montagne !

Adhérer au club

Toutes les infos et les bonnes raisons d'adhérer au club FFCAM de Briançon !

Agenda du club

Toutes les sorties proposées par les encadrants du club (ski de randonnée, cascade de glace, ...) se trouvent sur l'agenda du site.

Salle d'escalade

Toutes les infos concernant l'accès aux murs de Pelvoux et du gymnase Chancel, c'est ici !

Cycles de formation 2018-2019

Pour cette saison, le club propose des cycles de formation encadrés par un guide de haute montagne, découvrez les vite !

Ski de montagne, Objectif 4000m

Rejoignez notre groupe Objectif 4000 dans les Ecrins! En 4 sorties, vous atteindrez peut être le Dôme !

Des sorties variées

Des sorties de découvertes en raquette ? Du ski de couloir en montagne ? De la cascade de glace ou de l'escalade en terrain d'aventure ? Il y en a pour tous les goûts !

Carnets de route