Adhérer au club FFCAM de Briançon

Pourquoi adhérer ?

Pour pratiquer les activités proposées par le club, pour se former, pour les réductions en refuge, pour accéder aux murs d'escalade, pour conserver votre lien avec votre club alpin, pour rencontrer du monde à travers des activités de montagne et d'escalade, et pour bien d'autres avantages encore !

Rejoignez nous !

Certificat médical d'aptitude aux sports de montagne

Attention : un certificat médical d'aptitude aux sports de montagne est nécessaire pour la première inscription.

Concernant une réinscription, seul le questionnaire de santé (cf. ci-dessous) vous sera remis.

Document PDFModèle de certificat
image

Vous vous demandez quel est le prix d'une licence ? Ce que comporte exactement une adhésion à un club club FFCAM (part fédérale, part club, ...) ? Combien cela va vous coûter à vous ou à votre famille ? Réponses ici

Possibilité d'inscription via la fiche d'adhésion 2018-2019 ci-dessous, ou en ligne.

Document PDFFiche adhésion 2018-2019
Adhésion en ligne

Pour toutes questions relatifs aux adhésions, n'hésitez pas à nous contacter !

Vous pouvez également passer aux permanences du club, le mardi et jeudi de 17h à 19h.